1. Q:
Quand puis-je recevoir l'e-mail de confirmation?

    Un: e-mail de confirmation sera envoyé dans les 24 heures.


2. Q:
Comment trouver l'article que je veux acheter?

    R: Sur la page d'accueil, trouvez la catégorie de l'article que vous souhaitez acheter (dans la liste des catégories en haut de la page, sous le titre du site), déplacez votre souris sur le nom de la catégorie, une liste de sous-catégories apparaît. Choisissez celui auquel votre article appartient et vous serez transféré sur la page du produit. Vous pouvez choisir l'article que vous voulez acheter ici.

3. Q:
Comment puis-je passer une commande?

    R: Après avoir cliqué sur l'article que vous recherchez, sélectionnez la taille et la quantité à renseigner, puis cliquez sur Ajouter au panier. Passez en revue les articles dans votre panier. Entrez des coupons ou des codes de réduction si vous en avez. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Passer à la caisse. Choisissez votre méthode de paiement en tant qu'invité ou client enregistré (les clients enregistrés peuvent se connecter à partir de la bonne page). Cliquez sur Continuer et vous serez transféré sur la page de paiement. Veuillez indiquer la destination du produit, le mode de paiement et l'adresse de facturation. Vérifiez vos informations de commande. Vous pouvez modifier votre adresse et vos informations de paiement. Sélectionnez "Traiter la commande" pour finaliser la commande. N'oubliez pas de conserver les informations de votre commande dans un endroit sécurisé au cas où vous auriez besoin de vérifier l'état de votre commande.
Retourner en haut
4. Q:
Comment envoyez-vous mes articles achetés?

    A: Lorsque nous avons reçu votre paiement, nous traiterons votre commande dans les 24 heures. Si tout se passe bien, nous l'expédierons dans les 2 jours. Si vous achetez des chaussures Christian Louboutin ensemble avec les produits Michael Kors, nous avons besoin de 2 jours supplémentaires pour préparer les marchandises pour vous.
Retourner en haut
5. Q:
Combien de temps le colis est arrivé dans notre pays?

    Un: après que nous l'envoyons, le colis ordinaire sera la livraison dans 5-7 jours ouvrables pendant tout le post-processus. Eh bien, en raison de circonstances imprévues, le temps sera un peu plus long. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas à ce sujet.
Retourner en haut
6. Q:
Comment suivre ma commande?

    R: Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment en accédant directement aux liens fournis par notre service clientèle par courrier électronique. Veuillez noter que vous devez avoir le numéro de commande et l'adresse électronique pour suivre le statut de la commande. Nous vous enverrons le numéro de suivi par courrier électronique. Veuillez noter que le site Web du transporteur peut ne pas mettre à jour les enregistrements et le statut du colis à temps.
Retourner en haut
7. Q:
Comment puis-je modifier ma commande ou annuler ma commande?

    Un: lorsque nous avons reçu votre paiement, nous allons traiter votre commande dans les 2 jours. Donc, si vous voulez vraiment le changer ou l’annuler, nous espérons que vous pourrez nous le dire dans un délai de 1 jour. Parce que si nous l'envoyons, il est difficile d'arrêter le colis pour vous. Nous espérons donc que vous pourrez comprendre.
Retourner en haut
8. Q:
Comment puis-je retourner les articles à votre entreprise?

    A: Vous pouvez nous contacter, nous vous enverrons l'adresse.

9. Q:
Combien de méthodes de paiement acceptez-vous?

       R: Nous pouvons recevoir le paiement par carte Visa 、 Master Card Western Union et Money Gram.

10. Q:
Combien de temps puis-je obtenir le produit personnalisé?

       A: environ 4-7 jours. Et une fois le colis expédié, nous vous communiquerons le numéro de suivi.


12. Q:
Comment puis-je connaître le statut ou les informations concernant ma commande auprès de vous?

       R: Nous vous enverrons le numéro de suivi et les informations relatives à votre commande à l'adresse e-mail que vous avez laissée pour votre commande. Assurez-vous que vous avez laissé l'adresse e-mail la plus utilisée pour votre commande et vérifiez-la si vous souhaitez suivre votre commande.