Nous assurons un transport rapide dans plus de cent pays. Habituellement, toutes les commandes sont préparées et expédiées dans les 2 jours ouvrables. Les frais d'expédition et de manutention dépendent du nombre d'articles achetés et du mode d'expédition que vous choisissez. En utilisant le niveau de service que vous avez demandé et votre distance par rapport à notre centre de distribution, le bœuf biologique utilise une autre approche pour expédier votre achat. Les retards dus aux conditions météorologiques ou d’autres facteurs indépendants de notre volonté peuvent influer sur les délais de livraison et sont donc incontrôlables.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Après réception de votre paiement, nous expédions le colis de l'entrepôt dans les vingt-quatre heures et envoyons le numéro de suivi par courrier électronique.

Comment puis-je suivre ma propre commande?
Une fois que votre achat est expédié, vous recevrez un email de notre part. Dans ce courrier électronique, il devrait y avoir les informations de contrôle pour vos offres groupées ainsi que le site Web sur lequel vous pouvez suivre votre achat.

Annulations
Si vous souhaitez annuler votre propre commande, vous devez nous envoyer un e-mail immédiatement. La majorité des commandes passées sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours à compter de la date d'achat. La commande expédiée passée ne peut être annulée.

Résultats
Dans le cas peu probable de défauts de fabrication, nous remplacerions / réparerions les produits totalement gratuitement pour le client. Pour renvoyer un article, vous devez nous envoyer un email et nous informer de la raison. Nous vous donnerons ensuite des instructions supplémentaires. Les marchandises doivent être retournées dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception: non portées et contiennent l’emballage original ainsi que les étiquettes. Tous les coûts de transport associés au retour des marchandises sont à la charge du consommateur.

des échanges
Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer un email avec la raison. Nous vous fournirons ensuite plus d'instructions. Les marchandises pourraient être échangées dans les 60 jours suivant la date de réception, à condition qu’elles ne soient généralement pas portées et qu’elles présentent le même problème que leur originalité. Lors du retour d’un article avec échange, veuillez conserver vos nom, adresse, numéro de téléphone et instructions clairement indiquées. Le client assumera à peu près tous les coûts d'expédition associés à un échange de marchandises particulier.